Bonjour et bienvenue !

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce site, et le serions davantage encore de vous rencontrer en personne… et si on faisait connaissance ?

Nous ne sommes pas l’église parfaite (existe-t-elle ?), mais nous aimons Dieu et Sa Parole, et nous aimons notre ville. Notre désir est de vivre l’église telle qu’elle a été pensée dans le cœur même de Dieu, telle qu’on la voit décrite dans la Bible : le rassemblement d’individus tous différents les uns des autres, mais qui ont en commun une foi vivante en Jésus-Christ.

Plusieurs fois par semaine, nous organisons des réunions à Lyon et dans son agglomération. Venez nous rencontrer, venez voir, venez entendre… L’invitation est pour tous, sans distinction d’âge, statut social, culture, religion…

Que vous habitiez Lyon ou que vous soyez simplement de passage, nous serions très heureux de vous rencontrer, n’hésitez pas !

En attendant, nous vous proposons de découvrir sur ce site internet quelques aspects de la vie de l’église, son message, sa vision, son implication dans le monde associatif et bien d’autres choses encore.

Bonne visite donc, et au plaisir de faire votre connaissance !

L’équipe pastorale