Soutenez notre vision... et contribuez avec nous au développement de projets et programmes de première importance qui font la différence dans de nombreuses vies !

Nous sommes une église en mission

Cela se traduit par un engagement au quotidien, depuis de nombreuses années, à Lyon et dans plusieurs parties du monde : actions parmi l’enfance et la jeunesse, au près comme au loin, soutien d’œuvres et projets missionnairesimplantation d’églisesdéveloppement de ressources pour l’évangélisation, etc.

En France, en Europe, dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, en Inde et au Bangladesh, nous avons le privilège d’initier des projets ou de collaborer à des programmes en faveur des plus démunis, que ce soit sur le plan matériel ou spirituel.

Nos engagements impliquent de véritables efforts, notamment dans le domaine financier.

Nous ne recevons aucune subvention ou aide, et fonctionnons uniquement grâce aux dons de particuliers touchés par les besoins criants de notre génération.

Aujourd’hui, nous faisons appel à vous. Songez un instant aux multiples cas de nécessité et aux nombreux besoins auxquels nous pouvons répondre grâce à votre générosité.

D’avance, merci pour votre précieux soutien. Que Dieu vous bénisse !